Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma vie
3 mars 2013

Vacances

Voilà je suis en vacance (je suis dans la zone C) et lundi je part à Nice. Je vais voir le carnaval et tout, mais le problème c'est que pour y aller,je vais avoir cinq heures de train! Déjà que je déteste le train, je vais être seul. Le pire, c'est que mon frère est partir aujourd'hui en Amérique.Et je dois avouer que je suis un peu jaloux.Ce n'est pas que Nice n'a pas l'aire d'être une belle ville, bien au contraire.Mais la ville où je rêve d'aller, c'est Chicago. Cet ville est magnifique à mes yeux. Normalement, je dois y aller dans un ou deux ans. Cela dépend comment ça va se dérouler.J'ai hâte... En parlant de Nice, vu que je part une semaine, (un peu moins même, je rentre vendredi) je ne vais pas pouvoir écrire d'autre article, à moins qu'il y ai de la wifi gratuite à l'hôtel. Je croise les doigts .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ma vie
Publicité
Archives
Publicité